Quelle est la taille normale d’un pénis en France ?

La plupart des hommes sont persuadés qu’ils n’ont pas la taille idéale d’un pénis. Ils se demandent quelle est la taille normale d’un pénis et est-ce que cette taille a une importance ou non ?

La taille idéale du sexe d’un homme

la taille du pénis en franceLa meilleure façon de mesurer son sexe est d’utiliser une règle, vous devez commencer au bout de votre sexe jusqu’à son extrémité. Concernant sa circonférence vous devez prendre un ruban flexible pour pouvoir calibrer le tour. Pour avoir la taille exacte de votre pénis, vous devez le mesurer lorsqu’il est en érection et en repos.

En général, un pénis français moyen mesure 9,8 centimètres lorsqu’il n’est pas en érection avec un diamètre de 8 à 12 centimètres. Un sexe qui bande en France doit avoir dans les 14,8 cm et un circonférence de 12 à 13 centimètres.

Toutefois, si vous avez un pénis, entre 6 à 11 cm au repos et entre 11 à 20 cm en érection, vous pouvez également vous considérer dans la normale. C’est en dessus ou en dessous de cette mensuration que vous pouvez considérer votre sexe anormal. De plus, vous ne pouvez pas estimer la taille de votre pénis quand il est au repos, car il peut devenir grand ou moins grand en fonction de votre environnement lorsqu’il est en érection.

 

Une des préoccupations majeures de la plupart des hommes

le probleme petit penisLa majorité des hommes est tourmentée par la taille de leur bijou de famille. Cela peut même devenir une véritable obsession pour eux. Cependant, la plupart surestiment la taille de leur pénis, car ils n’ont pas un élément la comparaison. Ce complexe peut également venir de la réaction des femmes avec lesquelles ils ont eu des relations sexuelles. En effet, une petite remarque peut s’ancrer profondément dans la tête des hommes lorsqu’il s’agit de leurs pénis.

Cependant, malgré le fait que c’est votre pénis qui assure la qualité de votre vie sexuelle. Ce n’est pas sa taille qui est le plus important, mais la façon dont vous l’utilisez. Avec de l’expérience, même avec un pénis en dessous de la normale, vous pouvez quand même faire plaisir à une femme. De plus, avec l’ère de la modernité, des compléments alimentaires comme Go viril peuvent vous éloigner de votre complexe.

Un pénis plus gros : pas toujours indispensable

penis plus grosPour rassurer les hommes qui se tracassent sur la taille de leur pénis, vous pouvez vous détendre actuellement, car ce n’est pas la longueur ni la largeur qui compte. De plus, le point érogène d’une femme ne se trouve pas au fin fond de son vagin. L’orgasme d’une femme est surtout conditionné par son clitoris qui se trouve à l’extérieur et peut être stimulé avec la main et son point G qui se trouve à peine à l’entrée du vagin. Donc, ce n’est pas en ayant un grand pénis que vous allez donner de l’orgasme à votre partenaire.

Pour ceux qui ont des micros pénis, ils peuvent se rattraper en usant de différentes méthodes pour permettre à sa partenaire d’atteindre le septième ciel. Comme cité ci-dessus, il suffit d’avoir le savoir-faire nécessaire pour donner satisfaction à sa partenaire.

Les différentes méthodes pour agrandir son sexe

methodes pour agrandir son penisSi vous êtes convaincu que vous n’avez pas la taille idéale d’un pénis normal, vous pouvez prendre le complément alimentaire Go viril. En effet, un complexe peut vite devenir une barrière sur votre virilité. Il est non seulement capable d’agrandir votre pénis, mais il peut également améliorer votre érection et votre libido. De plus, il peut également améliorer la qualité de votre sperme. Il aura également un effet bénéfique sur votre vie sexuelle en général. Vous aurez une érection plus forte et plus longue. C’est-à-dire qu’avec Go viril votre étreinte amoureuse peut durer plus longtemps que d’habitude.

D’autres méthodes peuvent également vous aider dans votre quête d’un pénis plus grand. Faire des exercices peut étirer les muscles de votre pénis et ainsi l’agrandir lors d’une érection. Il a été également dit qu’une bonne alimentation est également idéale si vous voulez gagner en centimètre sur votre sexe.

La situation des pénis français par rapport au monde entier

pénis dans le mondeLes Asiatiques sont les hommes qui ont la réputation d’avoir les pénis les plus petits, car en érection, la longueur moyenne d’un pénis asiatique est de 9 centimètres. Les personnes qu’on considère les plus membrées en revanche sont les Africains avec un pénis moyen de 18 cm en érection. La moyenne des Français se situe entre ces deux extrêmes donc si vous êtes encore dans cet intervalle vous ne devez plus vous préoccuper de la taille de votre sexe.

 

De plus, ce n’est pas toutes les femmes qui aspirent à un gros sexe, certaines aiment les moyennes, d’autres préfèrent même les petits sexes, car c’est avec qu’elle peut jouer à leur guise.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...