Les extenseurs péniens et pompe à pénis :  Les meilleurs extenseurs et le principe

extenseur penisDepuis l’apparition de nombreuses solutions et traitements dédiés pour l’agrandissement de la taille du pénis, ce problème n’est plus une mission impossible. Vous avez déjà pensé à utiliser des extenseurs, mais vous hésitez encore par manque d’information ou par peur, nous vous invitons à découvrir tous les détails portant sur les extenseurs.

Le principe des extenseurs et pompes à pénis :

extenseur penis pompePour gagner quelques précieux centimètres en plus au niveau de la longueur ou même de la circonférence du pénis, il est rare qu’un homme en dise non. Plus c’est imposant, mieux c’est pour nous et les spécialistes l’ont compris. Il n’est pas toujours question d’utiliser une substance pour agrandir votre organe sexuel, car parmi les solutions naturelles qui promettent de l’efficacité, il y a les extenseurs. Un extenseur pénien est un appareil qui exerce une pression sur le pénis en vue de l’étirer. Étant soumis à une pression ou à une traction, il produit naturellement de nouveaux tissus et se rallonge ainsi d’une manière naturelle. L’extenseur pour pénis n’agit pas uniquement sur la longueur, car grâce à son utilisation, il gagnera également quelques centimètres au niveau de son diamètre. Un extenseur se porte au quotidien et il offre un confort identique qu’une pompe. Tout au début, il est possible de ne pas vous sentir à l’aise, mais après un certain temps, vous n’allez plus sentir sa présence. Si les spécialistes le conseillent, c’est qu’il serait 10 fois plus efficace que les exercices destinés à l’agrandissement manuel du pénis. Effectivement, si vous suivez bien les instructions, il vous sera possible de gagner 2,9 cm de circonférence et 6 cm de longueur au bout de 6 mois.

 

Les avantages confirmés des extenseurs à pénis

avantage extenseur penisLes extenseurs et pompe à pénis sont identiques, car leur niveau de confort a été optimisé pour un usage journalier. Leur utilisation ne peut pas engendrer des douleurs sauf si vous avez effectué une mauvaise manipulation durant son utilisation. Ces dispositifs rallongent lentement, mais efficacement la verge sans l’utilisation d’un produit chimique. Pour votre projet d’agrandissement de pénis, ces appareils vont également apporter d’autres bienfaits incomparables. Ils préviennent en effet les dysfonctions érectiles et aident à atténuer la courbure de la verge si vous êtes atteint par la peyronie.

Le risque des extenseurs et pompes à pénis :

risque pompe penisLorsque la pression est trop élevée, les vaisseaux et la peau se situant sur la zone peuvent être endommagés. Une mauvaise manipulation de votre part va également rendre l’objet dangereux et si cela se produit, le dégât est irréversible. Après un certain temps d’usage, un extenseur peut aussi causer une difficulté à obtenir une érection naturelle.

Les meilleurs extenseurs

Les extenseurs péniens mécaniques

Ces dispositifs créent de la traction grâce au placement des barrettes métalliques latérales sur le pénis en effectuant un mouvement qui part de la base de la verge vers le gland. Certains dispositifs utilisent par contre une ceinture réglable à la place des barrettes et l’extension est réalisée sur le côté. Tout comme dans le cadre d’un entrainement sportif, cet étirement va venir créer des lésions microscopiques sur les tissus péniens. La réparation qui s’effectuera traduit une augmentation de la longueur et du diamètre de votre pénis. Les instances européennes classent la plupart de ces instruments comme « appareil médical de type 1 », car les médecins prescrivent leur utilisation pour un traitement de 24 semaines. Ils promettent d’ailleurs 30% d’augmentation au niveau de votre sexe.

Les extenseurs sous vide

Cette technique crée progressivement un vide autour de votre pénis qui est préalablement placé dans une capsule hermétique ou dans un cylindre. Une érection va avoir lieu sous l’effet de l’afflux de sang dans les tissus péniens créés par la diminution de la pression externe. Comme l’action sur ces tissus va se faire sur le long terme, la formation des cellules supplémentaires va ainsi grossir votre pénis. La mise sous vide peut s’effectuer manuellement ou bien à l’aide d’une petite pompe électrique. Pour faciliter la rétention du sang et maintenant ainsi l’érection pendant une durée qui ne dépassera pas les 30 minutes, à la base de la verge sera placé un anneau élastique. Pendant 4 à 6 mois, tous les jours, vous devriez employer ces appareils afin d’atteindre le maximum de résultat : un allongement de 5 à 6 cm accompagné également d’une augmentation de la circonférence de la verge.

Les extenseurs à eau

Ces dispositifs sont des modèles plutôt récents, car leur conception repose sur une technique avancée. Fonctionnant comme les pompes à air, les spécialistes ont remplacé ce fluide par de l’eau pour assurer une meilleure répartition de la pression sur votre sexe. La croissance est donc plus harmonieuse et à la fin du traitement votre pénis obtiendra les quelques centimètres dans un meilleur esthétisme. Ils s’emploient bien sous la douche ou dans la baignoire pendant une durée de15 à 30 minutes par jour et ce au bout de 1 mois. Les résultats seront notables, car en longueur, il vous sera possible d’offrir à votre pénis jusqu’à 7,5 cm en plus en longueur et 30 % au niveau de la circonférence.

 

Les compléments alimentaires, une bonne alternative à vos problèmes de taille

complement penis extenseursLes agrandisseurs de pénis sont efficaces et si les médecins les proposent encore en traitement, c’est parce qu’ils promettent des résultats incontournables sans que votre vie sexuelle soit réellement mise en danger. Leur utilisation est également à la portée de tous les hommes, mais il faudrait avoir au moins 18 ans pour pouvoir les utiliser. Comme un grand nombre de produits sont des arnaques, nous vous conseillons de bien sélectionner votre extenseur. Si vous hésitez encore pour l’utilisation des extenseurs, vous pouvez toujours vous tourner vers les compléments alimentaires comme Go Viril. Fabriquée par soin en France avec des ingrédients totalement naturels, sa consommation reste sans danger pour les consommateurs. Étant le moins coûteux, mais le plus performant sur le marché des compléments alimentaires spécialement conçus pour les hommes, Go Viril agrandit votre pénis, mais il offre également d’autres avantages impressionnants. Effectivement, en plus de promettre une taille de pénis plus imposante, Go Viril agit également sur l’amélioration de la libido, de l’érection et aussi de l’éjaculation. Promouvoir la virilité masculine sans mettre votre vie sexuelle en danger est l’engagement des spécialistes qui ont créé Go Viril.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...