Les exercices péniens et massages péniens

techniques exercices pour pénisParlons de sexualité masculine ! La taille du pénis a une place importante dans une vie sexuelle. Un pénis de petite taille pose souvent problème lors d’une relation sexuelle. C’est pour cela que des procédés sont mis en place pour agrandir la taille du pénis. Il existe les exercices péniens et les massages péniens. Ces méthodes sont toutes aussi naturelles que faisables. De plus, des études et des expériences ont montré que les résultats obtenus sont palpables. Grâce aux exercices et massages péniens, oubliez vos gênes et passez d’un pénis de petite taille à un pénis de taille convenable. Pour procéder à ces méthodes, voici nos conseils pour aboutir à des résultats optimaux de ces pratiques.

Les exercices et massages péniens c’est quoi ?

exercices péniensJadis, les exercices péniens et les massages péniens sont des procédés pour agrandir la taille du pénis. Leur objectif est le même, d’augmenter un pénis en longueur et en circonférence. Mais c’est au niveau des démarches à suivre que les caractères de distinction se montrent. D’abord, les exercices péniens sont un ensemble de plusieurs moyens qui consistent à faire travailler le pénis pendant un moment de la journée afin de pouvoir gagner en taille. Les massages péniens par contre, se basent sur le fait de masser le pénis. Notamment, les deux interventions servent à inciter les tissus sanguins à faire gonfler la partie génitale. Biologiquement, les exercices et massages péniens ressemblent à tous les traitements thérapeutiques en plus d’être naturels. En effet, elles ne nuisent pas la santé et possède des vertus si on sait bien comment on procède. Si vous voulez agrandir votre pénis, ce sont les moyens les plus simples, mais efficaces.

 

Les types d’exercices et massages péniens

types exercices pour pénisD’abord, concernant les exercices péniens, le procédé fonctionne sous nombreuses façons. Vous pouvez faire un seul type d’exercice ou en combiner deux ou trois. C’est par votre volonté que ça se joue, mais il faut quand même faire attention à ce qu’il faut faire et à ce qu’il ne faut pas. Mais avec plusieurs types d’exercice, le résultat peut s’avérer plus efficace. Il existe les exercices du Jelq, les exercices d’étirement du pénis, l’exercice kegel, etc… Ces exercices péniens sont simples à effectuer et ne nécessitent pas vraiment de dépenses exorbitantes. En outre, il n’y a pas beaucoup de type de massages péniens, c’est seulement au niveau de la démarche que ça se joue. Mais comme pour les exercices péniens, il faut bien faire attention aux instructions.

Comment procéder aux exercices péniens ?

exercices pour pénisLes exercices péniens fonctionnent par technique et par répétition. Pour les exercices du Jelq, le procédé consiste à exposer une légère pression à votre pénis à l’aide de votre main. Il faut faire un symbole de OK avec l’une de vos mains pour l’effectuer. Après ça, vous devez enrouler votre main en forme de symbole OK autour de votre pénis. Enfin, il ne vous reste plus qu’à exercer une pression sur cette partie du sexe et ensuite glisser la main vers le haut de votre pénis. Cet exercice est optimal avec une durée de 3 à 5 secondes. Ensuite pour les exercices d’étirement du pénis, il existe plusieurs méthodes d’étirement. Ces différentes méthodes sont nécessaires pour pouvoir gagner la taille du pénis tant pour sa longueur que pour son épaisseur. Il existe la méthode de tournage qui consiste à tourner votre main en symbole de OK en partant du gland du pénis et à faire tourner le pénis 5 fois dans une direction puis dans le sens contraire. Il y a également la méthode d’étirements et tremblements. Pour celle-ci, le symbole de OK est encore nécessaire. Il faut tenir le pénis comme pour la méthode précédente, mais il faut maintenant le secouer une quinzaine de fois contre la jambe droite, puis après contre la jambe gauche. Enfin, la méthode de rotation et secouage avancés consiste à joindre les deux méthodes précédentes. Il faut tenir le pénis avec la main sous le symbole OK, puis faire un tournage de 15 fois dans chaque direction et des étirements et tremblements de 30 fois contre chaque jambe.

Comment procéder aux massages péniens ?

massages péniensPour le massage pénien, il faut que vous soyez d’abord en érection. Ensuite, massez légèrement le bas de votre pénis pour augmenter la circulation du sang dans cette partie. Durant les deux premières minutes, vous devez faire un massage de haut en bas du pénis. Puis après, continuer vers les testicules. Il ne vous reste plus qu’à masser le reste des parties du pénis pendant une durée de 4 à 5 minutes. Le moment idéal pour procéder au massage pénien est le matin au réveil ou sous la douche. Pourtant, le massage pénien est relatif à la masturbation, car les gestes à peu près similaires. Évitez d’éjaculer dans les 30 minutes pour avoir des résultats efficaces. Le massage pénien doit se faire trois fois par semaine. Pour des résultats encore plus extra, combinez le massage pénien avec la prise du Go Viril comme supplément alimentaire. C’est une pilule 100% naturelle qui vous permettra d’avoir une taille de pénis voulu dans les meilleures conditions et les meilleurs résultats.

 

Les avantages des exercices et massages péniens

avantages exercices pour pénisLe premier avantage que vous aurez après avoir effectué ces pratiques, c’est le fait d’oublier vos gênes sur la taille de votre pénis. Vous aurez certainement une augmentation en long et en large. De plus, les méthodes sont effectivement naturelles, alors les effets secondaires sont absents. Par ailleurs, le but de ces pratiques est de faire augmenter le flux sanguin à l’intérieur de votre pénis. En effet, les facteurs à l’origine de l’agrandissement de votre pénis seront naturels, qui va donner un état convenable à votre pénis. En outre, on estime que durant les rapports sexuels, les femmes n’aiment pas quand l’ambiance est cassée par un problème d’érection ou des trucs dans le genre. D’où, ces pratiques pour agrandir le pénis sont aussi valables pour avoir une érection stable et qui convient. En plus, votre éjaculation ne serait plus précoce si vous arrivez à bout des expériences. Informez-vous sur votre vie sexuelle, car cela peut être un avantage pour résoudre certains problèmes dans une vie de couple.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...