Les exercices de Kegel – Comment faire ?

exercice kegelTrouver un moyen pour avoir un pénis de taille normale est très important pour les hommes qui pensent avoir un petit pénis. Tous les moyens sont bons du moment qu’ils apportent des résultats : l’augmentation du pénis. Certains ont recours a des procédés naturels, d’autres préfèrent les méthodes médicales. Il existe toutefois des solutions naturelles efficaces qu’in homme peut adopter s’il veut augmenter la taille de son pénis et améliorer sa vie sexuelle. Tel est le cas des exercices Kegel. Nous vous livrons ici tout ce que vous devez savoir pour tirer profit au maximum de ce célèbre exercice.

Le Kegel c’est quoi ?

exercice kegelLe Kegel est un exercice créé par le Dr Arnold Kegel dans le but de raffermir et de tonifier le muscle puboccocygien afin que les problèmes rencontrés au niveau du plancher pelvien diminuent progressivement pour finir par disparaître ensuite. Ce type d’exercice convient autant aux hommes qu’aux femmes qui ont des problèmes dans cette région, mais qui n’ont pas envie de recourir à des méthodes médicales. C’est d’ailleurs une des meilleures méthodes pour traiter les fuites urinaires ou encore à préparer les femmes pour l’accouchement et pour l’après. Le Kegel est également réputé pour avoir des vertus dans le développement et l’augmentation de la taille du pénis. Si vous avez donc un problème avec la taille de votre pénis, vous pouvez changer les choses avec cet exercice.

 

Les avantages des exercices de Kegel

avantage kegelLa pratique quotidienne des exercices de Kegel ont plusieurs avantages sur la santé physique et sexuelle d’un homme. En renforçant et en tonifiant les muscles puboccygien avec cet exercice, l’homme optimise sa vie sexuelle sur plusieurs points. En effet, si vous pratiquez souvent cet exercice de Kegel, vos troubles sexuels vont disparaître petit à petit. De ce fait, si vous êtes sujet à des troubles éjaculatoires, cet exercice est un moyen naturel très efficace pour vous aider à vous en débarrasser de ce problème. Grâce aux exercices de Kegel, vous allez pouvoir maîtriser plus facilement vos éjaculations et éliminer entièrement ce problème qui a longtemps gâché votre vie sexuelle. De plus, avec cette technique vous aurez la possibilité de jouir sans éjaculer. C’est aussi une façon de rendre vos orgasmes plus intenses. Et si vous avez envie d’augmenter la quantité de votre sperme lors de l’éjaculation pour des raisons de fertilité, le Kegel vous permettra de le faire. D’autre part, si vous avez des problèmes aux prostates, le Kegel sera votre allié pour en guérir.

Comment effectuer les exercices de Kegel

comment faire kegelAfin de pouvoir exécuter correctement les exercices de Kegel et garantir son efficacité, il est important de bien suivre les techniques du Kegel. Avant tout, il est primordial de trouver votre plancher pelvien et vos muscles PC, sans ces muscles et ce plancher vous ne pourrez pas mener à bien vos séances de Kegel. La meilleure manière de localiser ces parties est quand vous avez une grosse envie d’uriner, ou quand vous avez un orgasme. Ces parties se contractent pour ne former qu’un seul bloc. Soyez donc très attentif à votre corps durant ces instants. Une fois que vous aurez localisé ces parties, vous allez procéder à la contraction et la décontraction de ces zones. Ces deux zones du pénis interviennent dans l’orgasme de l’homme.

La fréquence de ces exercices dépend de vous. Vous pouvez débuter par une contraction de vos muscles pelviens pour une durée de 5 secondes puis relâcher 5 secondes. Répétez 10 fois ces mouvements 3 à 4 fois par jour pour son efficacité. Au fil du temps, vous pourrez augmenter la durée de contraction pour plus de résultats. Il existe également une autre façon d’effectuer le Kegel. Pour ce faire, vous devez vous allonger dos au sol avec vos épaules et vos jambes en parallèle. Contractez ensuite votre muscle pelvien pendant 5 secondes puis relâcher. Répétez cette technique 10 fois par séance à raison de 3 à 4 séances par jour pour plus d’efficacité.

Les exercices de Kegel sont-ils efficaces ?

kegel exerciceLes exercices de Kegel font partie des solutions naturelles les plus efficaces pour prendre soin de votre santé sexuelle sans la mettre en danger. Ainsi, si vous avez envie d’agrandir votre pénis, c’est la solution la plus efficace. De plus, cet exercice aura la capacité de parfaire votre vie sexuelle. Ainsi, si vous avez eu quelques problèmes d’éjaculation précoce, vous pourrez le traiter efficacement et vous en débarrasser pour de bon en pratiquant régulièrement cet exercice. Le seul problème avec le Kegel est qu’il prend du temps à faire effet. En effet, il faudra attendre entre 1 mois à 1 mois et demi pour pouvoir entrapercevoir ces effets. Malgré cela, c’est un exercice très efficace.

 

Conclusion et avis

go viril kegelBien que les exercices pour pénis soient très efficaces pour agrandir son pénis tout en améliorant sa capacité éjaculatoire et l’intensité de votre orgasme. Sans oublier le fait que c’est un des meilleurs remèdes pour soigner vos problèmes liés aux prostates. Si toutefois vous recherchez une solution rapide et efficace pour modifier la taille de votre pénis, vous pouvez opter pour les pilules GoViril. GoViril est un complément alimentaire d’origine française composé essentiellement d’ingrédients 100 % naturels. Sa composition naturelle garantit son efficacité ainsi que la sécurité de son utilisation. De plus, en tant que produit français, c’est un produit plutôt abordable. En plus de changer en mieux la taille de votre pénis, GoViril va améliorer vos performances sexuelles et votre forme physique. Cependant, en cas de maladie grave, nous vous conseillons de consulter un médecin spécialisé vu que GoViril n’est pas un médicament, mais un supplément nutritif.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...