Les exercices de Jelqing – Comment faire ?

exercice penisUn pénis développé et rigoureux est synonyme de pouvoir et de virilité et les femmes l’apprécient. Si ce n’est pas votre cas, tout n’est pas perdu pour vous, car actuellement, les techniques ne manquent pas pour agrandir son pénis et les exercices de Jelqing en témoignent.

Le jelqing et son objectif

jelqing penisLes exercices de Jelqing sont des exercices destinés uniquement aux hommes. La technique du Jelq a pour objectif principal de prolonger et d’épaissir votre pénis grâce au remplissage du corps caverneux par plus de sang que d’habitude. Le but est donc de lamper de sang les cellules qui se trouvent à l’intérieur du corps caverneux de votre pénis, car ce phénomène permet d’étirer la partie intérieure de votre pénis. Les activités physiques et la pratique du sport permettent d’altérer les fibres et remplir de sang les cellules ainsi que les membranes de notre corps, quand nous dormons la nuit, le corps se récupère tout seul et devient plus fort et plus gros. C’est exactement ce qui se passe avec votre pénis quand vous pratiquez la technique du Jelqing, car les cellules vont se réparer aussi durant la nuit.

 

La pratique du Jelqing

pratiquer jelqingLes exercices de Jelqing permettent au tissu érectile de votre pénis de contenir plus de sang tout en développant significativement sa taille. Plus vous faites ces exercices, plus les résultats seront spectaculaires. Vous pouvez noter une grande différence au cours de 6 semaines et la taille de votre pénis affichera un grand changement au bout de 3 à 5 mois de la pratique du Jelqing. Grâce au Jelqing, votre pénis sera plus épais, plus long et aussi plus large avec de belles érections très prometteuses à condition de pratiquer vos exercices tous les jours et sans dépasser 2 jours de pause consécutifs. Faut-il encore savoir les pratiquer.

Pour commencer, l’échauffement tient aussi dans ce genre d’exercice. Prenez une douche chaude puis faites en sorte que votre pénis atteigne une érection de 50 ou 70 %. Prenez une serviette mouillée d’eau chaude et enveloppez votre pénis pendant environ 15 minutes. Continuez avec les exercices en agrippant votre pouce et index en faisant le symbole « OK » sur la base de votre pénis. Effectuez une pression autour de votre sexe puis glissez lentement le sang à l’intérieur puis ramenez-le vers le corps caverneux et la tête du pénis. Répétez ces actions au quotidien et en utilisant aussi bien votre main droite et gauche pour optimiser les résultats.

Les instructions de sécurité pour réaliser les exercices de Jelqing

instruction exercice penisPour bien exécuter les exercices tout en vous mettant toujours à l’aise, l’utilisation d’un lubrifiant est fortement conseillée. Choisissez tout de même un produit de bonne qualité pour ne pas irriter votre peau. L’étape de l’échauffement n’est pas à prendre à la légère, car ce passage permet d’atteindre l’état de l’érection partielle en toute sécurité. Pour ne pas endommager votre pénis, ne prenez surtout pas le risque de pratiquer le Jelqing quand votre pénis est en état d’érection totale. Le Jelqing est un exercice non une masturbation donc il est interdit d’éjaculer durant les exercices. Quant à sa pratique, chaque session doit durer environ 5 minutes sans dépasser les 100 exercices de Jelq durant les 30 premiers jours. Augmentez ensuite vos exercices en fonction de votre évolution afin de maximiser les résultats.

Les avantages de pratiquer le Jelqing

avantage exercice jelqingSi vous souhaitez augmenter la taille de votre pénis, cet exercice pénien vous est destiné. Cette pratique est efficace et promet des résultats très remarquables, mais si vous n’avez pas l’intention de suivre les étapes et les instructions, ne perdez surtout pas votre temps à faire du Jelqing, car vous risquerez d’endommager gravement votre pénis (dysfonction érectile, douleurs ou encore une fuite veineuse). Par contre, si vous pratiquez correctement vos exercices, vous pouvez bénéficier d’une érection plus forte et durable ; des envies sexuelles plus fréquentes ; des érections matinales plus présentes ; d’un pénis plus long, plus grand et qui tient plus longtemps.

 

Est-il possible de combiner cette méthode avec la consommation d’un complément alimentaire ?

complement jelqingPour que cet exercice pénien soit beaucoup plus efficace, il est aussi important de manger sainement et équilibrer. Bannir déjà les repas pré-préparés, la sucrerie ainsi que le fast food et apprenez à cuisiner des plats plus basés sur des légumes et des produits naturels. Privilégiez l’eau et les fruits et faites autant que possible des activités physiques. La consommation des compléments alimentaires comme la pilule Go Viril peut aussi vous aider à progresser dans vos exercices péniens, car elle aide aussi à l’amélioration de la taille du pénis et à la résolution des problèmes érectiles. Élaboré en France, ce produit est 100% naturel et il est le moins cher du marché des compléments alimentaires intimes pour hommes. Il s’agit d’un complément alimentaire et il est d’ailleurs le meilleur du marché, mais en aucun cas il ne peut remplacer un médicament.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...