Comment mesurer son pénis ?

Quelques soient les raisons qui nous poussent à penser la taille de notre pénis, cela n’est pas important. Nous nous remettons en question parce que sa longueur ou même sa circonférence pourraient donner des conséquences indésirables durant les relations sexuelles. Répondons à la question alors, voyons en premier lieu les techniques pour mesurer notre pénis. Ensuite, est-ce qu’on peut modifier la longueur de son pénis au cas où ça nous déplaît ?

Quelles sont les techniques qui nous aideraient à mesurer notre pénis ?

comment mesurer son penisCommençons par découvrir sa longueur. Normalement, pour mesurer quelques choses, il faut avoir l’instrument nécessaire pour le faire. Il suffit de munir de l’appareil de mesure très connu et qui est facile à trouver. Nous parlons bien évidemment d’une règle. Nous choisissons la règle parce que les autres appareils de mesure comme le mètre ruban ne seront pas fiables. Le mètre ruban est strictement déconseillé aux hommes qui ont un pénis un peu courbé. Mais avant d’utiliser la règle, il faut que nous soyons en érection parce que ceci faciliterait la procédure. Il faut admettre aussi qu’il y a beaucoup d’écart entre un pénis qui se redresse et un pénis qui est au repos. Donc le mieux c’est de l’étirer un peu pour ne pas se tromper de mesure. Cette méthode permet d’éviter les faux résultats surtout pour les hommes qui souffrent des troubles érectiles. Pour cette technique, nous devons étendre légèrement notre pénis à deux reprises, puis le relâcher entre chaque reprise pour éviter qu’il ne se rétracte. Ensuite, il faudra placer le haut de la règle à l’extrémité de notre pubis, pour que la mesure soit exacte. Tenir compte également la distance entre le bas de ventre et l’extrémité qu’on vient de parler. C’est le moyen le plus sûr pour avoir une mesure proportionnée. Sans oublier d’ajouter quelques centimètres en plus, car le bout de la règle ne coïncide pas à 0.

 

Comment connaître sa circonférence ?

mesurer penisTout comme le système précédent, un pénis au repos présentera un faux résultat. Donc il faut appliquer le même processus. Cette fois-ci, nous utiliserons un ruban de couturière et non pas une règle rigide. C’est le mieux approprié parce qu’il s’agit de son contour. La meilleure façon est de placer le ruban bien à plat sur la base de notre sexe lorsque nous bandons. Le faire délicatement parce qu’on parle ici de son diamètre total ou plus clairement le décalage le plus court de notre pénis à l’autre. Une fois qu’on obtient sa périphérie, il nous suffira de la multiplier par 3,14 pour avoir le nombre exact. Il existe également une deuxième synthèse. Nous pouvons aussi avoir son pourtour à l’aide d’un rouleau de papier toilette. Ceci est une méthode plus originale et facile à trouver. Elle nous conduit à disposer non seulement de sa circonférence, mais aussi de sa taille. Il ne s’agit pas d’avoir une mesure précise, mais de savoir si notre pénis ne fait pas partie des micros pénis. Pour évaluer son gabarit, il nous suffit d’enrouler le pénis avec. S’il dépasse le rouleau alors on peut considérer qu’il a une taille inférieure à la moyenne française. S’il le devance de quelques centimètres (environ 2), il est en moyenne. De plus de 4 cm, il sera classé parmi les gros. Pour son contour, nous devons le rapprocher des parois du rouleau. Plus ils se joignent, plus il sera large.

Pouvons-nous modifier la dimension de notre pénis ?

mesurer son penisNous ne sommes pas encore satisfaits, même si nous avons su les différents moyens d’éprouver la dimension de notre pénis. Cette insatisfaction est due au fait que le résultat ne nous plaît pas. Il faut souligner qu’en France la taille du pénis normale en érection est entre 13 et 14,5 cm. Et nous voulons d’un pénis plus gros voir plus large. Sur ce chacun a sa préférence. Seulement, l’inquiétude nous perturbe vu que nous savions le verdict. Mais il ne faut pas oublier que la science évolue chaque jour pour essayer de nous épauler afin de résoudre nos problèmes. Autrement dit il y a une solution sur tout. En effet, il existe plusieurs manières de résoudre ce petit désagrément sur notre corps. Cependant, nous avons le droit de choisir ce que nous aimerons appliquer. Toutefois, nous voulons aussi éviter la silicone ou autre manière synthétiques. Choisissons pour cela le Go viril, qui fait partie des méthodes 100% naturelles. Sachons que les méthodes naturelles sont plus rationnelles, plus faciles à utiliser et qui donnera de résultats incroyables. Go viril contribue à l’agrandissement de notre pénis. Non seulement, il optimise les érections, mais c’est impartialement notre propulseur de la libido. En plus, Go viril n’est pas un médicament et ne peut pas remplacer ce dernier puisque c’est un complément alimentaire. Nous n’aurons plus à nous tracasser, car Go viril est une pilule qui nous procure ce que l’on désire. En l’utilisant, nous n’aurons plus de complexité vis-à-vis des autres, et nous allons retrouver notre confiance en nous-mêmes.

Quels sont les autres privilèges de Go viril ? Et comment l’avoir ?

agrandir son penis solutionNous avons cherché les différentes manières de mesurer la dimension de notre pénis. Puis nous avons été tracassés par rapport au résultat. Sauf que maintenant, nous savons que Go viril a la capacité de subvenir à nos besoins. Comme au tout début, notre crainte se résume à propos de notre virilité pendant le rapport sexuel. Go viril nous donne la meilleure forme de pénis que l’on désire et celui-ci nous mènera à avoir une vie épanouie. Avec un pénis plus puissant que d’habitude, notre partenaire sera comblée, et même rassasiée. Grâce à cette pilule, bien entendu, nous pouvons très bien maîtriser notre éjaculation pour qu’il dure plus longtemps.

 

solution pour agrandir son penis

Comme on dit : plus que c’est long, plus que c’est bon. Et ce merveilleux complément alimentaire est à bon marché, ou même la moins cher que l’on puisse trouver. Notre commande se fera par internet avec des procédures très simples. Ou que nous soyons, les produits seront livrés GRATUITEMENT. Nous n’avons qu’à mettre le pays de destination des produits et les commandes seront chez nous. Go viril veut éviter toutes sortes d’angoisses qui pourraient nous alarmer, c’est pourquoi, après chaque commande, nos paquets seront arrivés discrètement. Quelques soient nos ennuis sur notre sexe, l’issue la plus idéale est le Go viril. Notre intimité sera protégée alors que nous pouvons nous réjouir de la qualité du produit.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...