Comment agrandir son pénis ? Les solutions qui fonctionnent vraiment

agrandir penisÊtre un homme demande beaucoup de choses dans une vie de couple et notamment sexuelles.  Une de ces demandes est de se montrer viril et beaucoup plus masculin. Dans cette tournure, on fait référence à la compétence à satisfaire son partenaire pendant un rapport sexuel. Malgré tout, cette satisfaction est remise en cause si la taille du pénis n’est pas assez grande. Même si des études ont permis de dire qu’au moment du sexe, la taille de la verge ne compte pas, le trouble est présent pour les hommes avec des petits pénis. En effet, ce trouble est la raison des inquiétudes et des préoccupations des hommes d’aujourd’hui. Il est primordial d’avoir un grand et gros pénis et si ce n’est pas le cas, l’agrandir de toutes les façons et le plus vite possible. Afin de pouvoir agrandir son pénis, il faut savoir au préalable comment est votre état sanitaire pour en déduire le type de traitement que vous devez suivre. Voici quelques informations nécessaires à savoir pour pouvoir agrandir son pénis.

 

Pourquoi agrandir son pénis ?

agrandir son penisLa taille du pénis n’est pas la même d’un individu à un autre. En effet, des études sont effectuées autour de la taille des pénis pour déterminer sa taille moyenne. On a pu en sortir que la taille normale d’un pénis en érection est entre 13 à 14,5 cm. De plus, tout pénis qui dépasse ce chiffre est considéré comme grand pénis et ceux qui y sont inférieur sont dits petits pénis. Notamment dans le cas des petits pénis, on connaît encore le cas de micro pénis. Malgré cela, avoir un petit pénis ou un micro pénis n’est pas un handicap ou une malformation, c’est une différence de taille qui ne s’est pas révélée au-dessus de la moyenne.  Pour des hommes avec des petits pénis, il est quand même normal d’avoir l’idée d’agrandir son pénis. Faute des moqueries et de l’ironie que ces hommes encaissent, ils vont perdre leur confiance en soi, développer un complexe d’infériorité et se faire de fausses idées. Seulement, grâce à des solutions qu’ils peuvent encore saisir, ils ne perdent pas espoir et tentent le tout pour pouvoir vivre une vie sexuelle ordinaire. Le fait de pouvoir agrandir son pénis permet d’oublier les gênes causées par son ancienne taille, de développer librement sa sexualité et d’avoir le moral plus haut. Au final, agrandir son pénis est une action faisable, abordable et prometteuse.

Les méthodes naturelles pour l’agrandir

agrandir penis solutionNombreuses sont les méthodes pour pouvoir remédier un petit pénis. Parmi ces plusieurs sont les méthodes naturelles. Une de ces méthodes naturelles est le massage pénien. Pour procéder à sa pratique, il faut que vous soyez d’abord en érection. Ensuite, vous devez masser la base de votre pénis et poursuivre par un mouvement de haut et bas pendant une durée de 2 minutes. Il faut reconnaître que le massage consiste à faire augmenter le flux sanguin qui est estimé en manque dans les organes génitaux. De cette manière, la libido va plus faire son travail que d’habitude. Non seulement, vous allez gagner en sa taille, mais aussi sur l’érection. Puis après, continuer vers les testicules et il ne vous reste plus qu’à masser le reste des parties du pénis pendant une durée de 4 à 5 minutes. Il est plus préférable de faire cette expérience durant votre douche le matin ou encore à votre réveil. En outre, il faut éviter l’éjaculation dans les 30 minutes pour avoir des résultats efficaces. Si vous avez bien compris le fonctionnement des massages péniens, il ne vous reste qu’à répéter cette expérience trois fois par semaine pendant une durée de 1 an. Il existe aussi des exercices naturels pour y remédier que nous allons parler juste après.

Les exercices pour pénis

agrandir penis commentPour pouvoir agrandir son pénis, il existe différents exercices qu’il faut effectuer. On les appelle exercices péniens. Ces derniers sont des procédés qui nécessitent plus d’effort et de patience que d’argent. D’ailleurs, ces exercices peuvent être combinés ou non, dont le choix se renvoie à vous. Mais pour obtenir des résultats beaucoup plus palpables, il est mieux de traiter en même temps tous les exercices. 4 types d’exercices feront certainement l’affaire pour agrandir votre pénis : les exercices de Kegel, le Jelqing, le réchauffement et l’étirement du pénis. D’abord, en ce qui concerne les exercices de Kegel, ils consistent à jouer au pression. Le plus adéquat pour ce type d’exercice est de partir en érection. Ainsi fait, vous devez trouver le muscle PC ou PourpuboCoccygeus. Ce muscle se localise entre les testicules et l’anus à titre d’information. En retenant votre urine, ce muscle fléchira facilement petit à petit.  Attention, quand vous sentez une douleur, mieux vaut arrêter et recommencer une fois que la douleur soit passée. Ensuite, le Jelqing. Le procédé consiste à exercer une pression à votre pénis à l’aide de votre main. Il faut faire un symbole de OK avec votre main pour aller jusqu’au bout. Après ça, vous n’avez qu’à enrouler votre main en forme de symbole OK autour de votre pénis. Enfin, le principe de Jelqing est voisin de la masturbation car le procédé se ressemble presque. Pour le Jelq, il faut surtout appuyer avec une force plus ou moins légère. Il est optimal de faire cet exercice dans pendant une durée de 10 minutes par jour. En outre, le réchauffement. Cette méthode consiste à faire mouiller une serviette chaude et couvrir le pénis avec. Avec cette chaleur, la vapeur va assouplir vos organes génitaux et gagner en longueur. Enfin l’étirement su pénis. Comme son nom l’indique, cet exercice, sert justement à étirer le pénis. Mais il faut quand même savoir que pour cet exercice, il faut saisir la base de son pénis avec une main, dans la mesure d’exercer une douce pression. Ensuite, vous devez glisser cette main jusqu’au gland et rester dans cette position pendant 7 à 10 secondes. Par ailleurs, pour cet exercice, il faut faire au moins 10 fois d’étirement par jour jusqu’à ce que vous trouviez la taille voulue.

 

Les extenseurs péniens

extenseur penis agrandissementFace à d’autres types de méthode pour agrandir le pénis, celle des extenseurs péniens s’avère parmi les plus modernes. Ce sont des appareils contemporains qui servent à agrandir les parties sexuelles de tout genre. Spécialement, vous pouvez admirer des résultats extraordinaires dans un moindre intervalle de temps. Le processus est assez rapide dont il n’est pas nécessaire de réaliser des actions avec un effort physique pour y arriver. D’ailleurs, les extenseurs des organes génitaux sont disponibles sous différentes gammes. Pour la gamme féminine, il y a des extenseurs pour seins et des extenseurs pour fesses. Par contre, dans la gamme masculine, les extenseurs sont d’ordre pénien. Mais avant de se lancer dans les extensions péniennes, il faut d’abord savoir les types d’extenseurs de pénis avec leurs différences. Le premier type est l’extenseur pénien mécanique. Pour ce type d’extenseur, l’appareil est formé d’un assemblage mécanique à basses barrettes métalliques qui sert à étirer le pénis comme pour la méthode d’étirement naturel. En effet, l’étirement commence de la base du pénis en aboutissant vers le gland. Le but de ce procédé est d’allonger les tissus péniens en y créant des lésions minuscules pour gagner en longueur et en circonférence. Si le traitement par extension mécanique est réalisé de manière quotidienne, dans 2 mois, les résultats seront remarquables. Vous pourriez gagner jusqu’à 6 cm de longueur contre 3 cm de circonférence. C’est amplement suffisant pour avoir une taille de pénis dépassant la moyenne. Ensuite, il y a aussi les extenseurs sous vide. Ce sont des appareils formés à partir de capsule hermétique qui fonctionnent par un jeu de pression. La forme de l’appareil est souvent cylindrique qui se rapproche à la forme du pénis avec des raisons simples. Pour pouvoir agrandir un pénis avec cette méthode, il faut introduire le pénis dans le matériel en sorte de laisser un vide autour du pénis qu’il va compléter dans un autre temps. À l’extérieur du pénis, la pression va diminuer tandis qu’à l’intérieur elle va augmenter dans la mesure d’augmenter le flux sanguin dans les tissus péniens. Activé en permanence, l’extenseur va provoquer à la création de cellules complémentaires. Par conséquent, le pénis va s’agrandir grâce à ces cellules nouvelles. Le processus ne doit pas dépasser les 30 minutes dans son utilisation. Mais en revanche, il faut effectuer des séances par jour pendant une période de 5 à 6 mois. Vous pouvez arrêter avant ce seuil si vous avez obtenu la taille que vous voulez.

Les pilules et compléments alimentaires

complement alimentaire penisAutre façon d’agrandir la taille d’un pénis est la prise de pilules comme complément alimentaire. Ces pilules fonctionnent à peu près de la même façon, dans le but d’avoir une meilleure érection et un gain de taille du pénis. Mais, il existe quand même deux types de pilules : celui qui sert à booster la libido et celui qui sert à agrandir le pénis. Notamment, les deux types de pilules sont des armes à double tranchant qui peuvent cerner les deux objectifs. C’est au niveau de l’avantage que la différence est présente. Les compléments alimentaires qui servent à booster la libido prennent une large avance sur celle-ci. Il existe des nutriments qui favorisent l’action de la libido. C’est dans cette mesure que ce type de traitement prend ses bases. Go Viril est une pilule qui boost la libido. Celui-ci fonctionne de façon naturelle comme complément alimentaire afin de résoudre les problèmes de libido. En plus d’être le plus puissant sur le marché, Go Viril se présente aussi parmi les moins chères. D’où, la chance vous frappe à la porte si vous êtes à la recherche des pilules pour la libido ou même pour agrandir son pénis. Mais sur le marché, il existe aussi d’autres pilules à effet similaire comme le Viagra ou l’Endovex. En outre, il y a aussi les compléments alimentaires qui servent directement à agrandir son pénis. Member XXL, Titan Gel ou Xtrasize sont les plus connus au marché. Ces produits agissent en augmentant le flux sanguin à l’intérieur des tissus péniens qui permet au pénis de s’agrandir en long et en large.

La chirurgie esthétique (pénoplastie)

penoplastie agrandir penisNotamment, la pénoplastie est l’intervention la plus sophistiquée en matière d’agrandissement du pénis. La procédure d’effectuer une chirurgie est plutôt difficile à acquérir. Mais dans la mesure de pouvoir agrandir son pénis, certains hommes seront prêts à tout. Dans un premier temps, la chirurgie consiste à sectionner le ligament supérieur du pénis pour pouvoir gagner quelques cm en longueur. Il s’agit de l’allongement. Dans un autre temps, elle consiste à faire un lipofilling sous cutané dans la mesure de pouvoir gagner en circonférence. On parle de l’élargissement. La chirurgie se divise donc en deux parties d’une heure pour chacune. Les cicatrices ne sont pas visibles à l’œil nu après l’intervention. De plus, le patient peut renter à son foyer le soir même, mais qui doit strictement effectuer des heures de repos avec une mise en valeur de l’hygiène de ses parties génitales. Il faut aussi suspendre les activités sexuelles pendant 3 à 4 mois pour laisser l’intervention faire effet.

 

Les méthodes qui fonctionnent vraiment pour agrandir son pénis

methode agrandir penisMême si l’envie d’avoir un pénis plus gros et plus grand que la normale se présente excessive, il faut toujours faire attention face à de nombreux imprévus. Ces différentes méthodes sont toutes efficaces et favorables, mais de moins pour les personnes inadaptées. Il faut d’abord connaître son état de santé avant de choisir quelle méthode effectuer. Une visite chez un spécialiste ou un médecin est recommandée avant tout. Ce sera lui qui va prescrire le moyen adéquat pour agrandir votre pénis. Sachez aussi que pour certains de ces pratiques, il existe des choses à éviter ou à faire attention, alors renseignez-vous bien sur ces infos. De nos jours, les solutions sont diverses et se présentent de plusieurs façons. Prenez le temps de bien savoir laquelle vous correspond. Au final, n’ayez plus crainte de casser l’ambiance lors d’un rapport sexuel. Si vous pensez avoir un petit pénis, ce ne sont pas les informations qui vous manqueront. Avec plus de moyens, vous pourriez procéder à des traitements sophistiqués. Mais vous pourrez également effectuer des traitements naturels. Bref, cela dépend de vous.

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5 (1 votes, average: 5,00 out of 5)
You need to be a registered member to rate this.
Loading...